Lavoie Pouliot Laforce CPA joint ses forces à BVA

AccueilNouvellesNOUVELLESLavoie Pouliot Laforce CPA joint ses forces à BVA

Lévis, le 2 octobre 2019 – Les associés de Blanchette Vachon sont fiers d’annoncer l’acquisition de la firme Lavoie Pouliot Laforce comptables professionnels agréés de Saint-Nicolas.

« Dès la première rencontre, nous nous sommes vite rejoints sur la nécessité de bien accompagner les entrepreneurs par une gamme de services-conseils diversifiée et sur l’importance de l’épanouissement des ressources dans notre milieu. C’est notre désir commun d’entrepreneuriat qui a été l’élément clé de la transaction » affirme M. Jasmin Grondin, CPA auditeur, CA, président de BVA.

« Cette acquisition, portant notre organisation à plus de 200 ressources, vient consolider notre présence à la tête des ponts et se veut une continuité de notre développement dans la région de Québec et Chaudière-Appalaches » ajoute M. Grondin.

À noter que se joignent à l’équipe d’associés déjà en place les deux associés propriétaires de Lavoie Pouliot Laforce, soit M. Manoël Lavoie, CPA auditeur, CGA et Mme Sandra Laforce, CPA auditrice, CA. Le regroupement prendra effet le 7 octobre prochain au 1190B, rue de Courchevel, suite 301, soit les locaux actuels de BVA à Lévis, secteur Saint-Romuald.

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.
 
Tél. : 418 387-3636
info@bvacpa.ca
 
ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.   Tél. : 418 387-3636 info@bvacpa.ca   ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.
© 2018 Blanchette Vachon - Tous droits réservésBKRBKR