CONSEILLER EN ACHAT-VENTE ET ÉVALUATION D’ENTREPRISE

AccueilNouvellesOFFRES D'EMPLOICONSEILLER EN ACHAT-VENTE ET ÉVALUATION D’ENTREPRISE

Notre firme est présentement à la recherche d’un candidat afin d’occuper un poste de conseiller/conseillère en achat-vente et évaluation d’entreprise.

Un poste de conseiller en achat-vente et évaluation d’entreprise chez Blanchette Vachon, est-ce que c’est pour moi?

Mon organisation

Une organisation en croissance qui a pour mission d’accompagner les entrepreneurs et les professionnels dans le développement de leurs entreprises et les supporter dans leurs réalisations.

  • Plus de 50 ans d’expertise;
  • 180 professionnels;
  • 12e position au classement des cabinets comptables du Québec.

Mon rôle en tant que conseiller en achat-vente et évaluation d’entreprise

Chez BVA, le conseiller en achat-vente et évaluation d’entreprise accompagne l’associé en achat-vente et évaluation et les actionnaires dans leur processus d’achat ou de vente d’entreprise en développant une stratégie adéquate en fonction des besoins du client. De plus, il est appelé à :

  • Prendre en charge les transactions;
  • Procéder à des analyses de la valeur de l’entreprise;
  • Développer des modélisations financières permettant d’évaluer les transactions envisagées et le rendement potentiel;
  • Participer activement à l’élaboration de documents requis pour les transactions!

Ma clientèle et nos projets

Des propriétaires d’entreprises ou des individus désirant le devenir, pour qui l’on travaille sur :

  • L’optimisation de la valeur d’une entreprise afin de la rendre plus attractive sur le marché;
  • La transaction (évaluation, financement, négociation, fiscalité, etc.) avec l’aide de nos spécialistes;
  • L’accompagnement et la représentation du client lors des négociations.

Mon environnement de travail

  • Une culture d’entreprise familiale avec une proximité de la direction;
  • Un horaire flexible et allégé l’été;
  • Un environnement à l’affût des nouvelles technologies;
  • Des collègues professionnels et des experts hautement qualifiés;

Ma carrière

Nous offrons un processus concret d’accompagnement de nos ressources selon leurs aspirations, leurs préoccupations et leurs plans personnels, qui passe notamment par notre processus de gestion de carrière.

Est-ce que j’ai les talents recherchés?

  • Je détiens un titre comptable et je possède 3 à 5 années d’expérience pertinente;
  • Je possède une grande capacité d’écoute et d’analyse;
  • J’ai des habiletés reconnues en communication et en service à la clientèle;

Pourquoi moi?

  • Je suis reconnu pour mon sens de l’organisation, ma rigueur et ma grande discrétion;
  • Je désire évoluer dans un milieu de professionnels avec une firme d’envergure.

Pourquoi postuler?

Postuler chez BVA, c’est avoir la possibilité d’une rencontre où l’on t’explique notre processus de gestion de carrière et où l’on répond à tes questions sur les expériences que tu souhaites vivre.

Qu’est-ce que j’attends?

Je n’attends plus! Je fais parvenir mon curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : maxime.lehouillier@bvacpa.ca.

Maxime Lehouillier
Directeur du développement – ressources professionnelles
Blanchette Vachon, s.e.n.c.r.l.

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.
 
Tél. : 418 387-3636
info@bvacpa.ca
 
ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.   Tél. : 418 387-3636 info@bvacpa.ca   ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.
© 2018 Blanchette Vachon - Tous droits réservésBKRBKR