CONSEILLER EN CONFORMITÉ

AccueilNouvellesOFFRES D'EMPLOICONSEILLER EN CONFORMITÉ

Notre firme est présentement à la recherche d’un(e) candidat(e) afin d’occuper un poste de conseiller en conformité fiscale pour l’un de ses quatre bureaux.

Un poste de conseiller en conformité fiscale chez BVA, est-ce que c’est pour moi?

Mon organisation?

Une organisation en croissance qui a pour mission d’accompagner les entrepreneurs et les professionnels dans le développement de leurs entreprises et les supporter dans leurs réalisations.

  • Plus de 50 ans d’expertise;
  • 180 professionnels.

Mon rôle en tant que conseiller en conformité fiscale?

Chez BVA, le conseiller en conformité fiscale travaille sous la supervision d’un associé du service de fiscalité et effectue de recherches de nature technique, analyse des traitements fiscaux et fait des recommandations au personnel à cet effet. De plus, il est appelé à :

  • Réviser des déclarations de revenus (T2, T3, T5013, etc.), détecter des opportunités de planification et en discuter avec le personnel concerné;
  • Répondre aux questions de nature fiscale courantes du personnel d’audit;
  • Préparer divers formulaires, choix fiscaux et des avis d’opposition;
  • Porter assistance dans les mandats de vérification diligente;
  • Porter assistance, rechercher et analyser dans le cadre de vérification fiscale;
  • Calculer et analyser différents comptes de surplus fiscaux tels que : revenu protégé, surplus exemptés, surplus imposables, CRTG, etc;
  • Préparer des dossiers de CDC;
  • Participer aux réunions techniques du service, à la formation du personnel et à l’élaboration de capsule fiscales à l’intention du personnel;
  • Participer à la saison d’impôt des particuliers;
  • Participer à la maintenance des logiciels reliés à la conformité fiscale.

Ma clientèle?

  • Des entrepreneurs réputés et des entreprises et des PME dans tous les secteurs d’activités;
  • Des professionnels de la santé.

Mon environnement de travail?

  • Une culture d’entreprise familiale avec une proximité de la direction;
  • Un horaire flexible et allégé l’été;
  • Des collègues professionnels et des experts hautement qualifiés;

Ma carrière?

Nous offrons un processus concret d’accompagnement de nos ressources selon leurs aspirations, leurs préoccupations et leurs plans personnels, qui passe notamment par notre processus de gestion de carrière.

Est-ce que j’ai les talents recherchés?

  • Je possède une spécialisation en fiscalité ou en voie de l’obtenir (Diplôme de 2e cycle en fiscalité ou Indepth Tax Course);
  • Je détiens de l’expérience en fiscalité;
  • J’ai une bonne connaissance des lois et des principes fiscaux.

Pourquoi moi?

  • J’ai un grand désir d’apprendre et une profonde volonté de faire carrière en fiscalité;
  • Je suis reconnu rigueur, mon analyse et mon esprit de synthèse;
  • Je désire évoluer en équipe dans un milieu de professionnels avec une firme d’envergure.

Pourquoi postuler?

Postuler chez BVA, c’est avoir la possibilité d’une rencontre où l’on t’explique notre processus de gestion de carrière et où l’on répond à tes questions sur les expériences que tu souhaites vivre!

Qu’est-ce que j’attends?

Je n’attends plus! Je fais parvenir mon curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : maxime.lehouillier@bvacpa.ca.

Maxime Lehouillier
Directeur du développement – ressources professionnelles
Blanchette Vachon, s.e.n.c.r.l.

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.
 
Tél. : 418 387-3636
info@bvacpa.ca
 
ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.   Tél. : 418 387-3636 info@bvacpa.ca   ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.
© 2018 Blanchette Vachon - Tous droits réservésBKRBKR