CONSEILLER EN MANAGEMENT

AccueilNouvellesOFFRES D'EMPLOICONSEILLER EN MANAGEMENT

BVA est à la recherche d’un conseiller en management pour joindre les rangs de nos services de prix de revient par activité et d’amélioration des performances en accompagnement de notre clientèle.

Le conseiller en management occupera un poste de direction pour notre firme et sera ainsi responsable du développement et de la gestion de notre portefolio des services de prix de revient et d’amélioration de la performance.

Depuis les 3 dernières années, notre équipe a connu beaucoup de succès dans ce domaine et nous désirons une personne d’expérience afin d’aller encore plus loin dans notre expertise.

  • Vous serez responsable d’une équipe d’analystes qui vous supportera afin de traiter les mandats.
  • Notre contexte particulier de consultation fait de notre firme un milieu qui assure une variété de mandats, de la reconnaissance de nos clients ainsi qu’un désir profond d’aider les entrepreneurs.
  • Ajoutons à cela notre environnement distinctif que représente la vie de groupe dans un milieu de professionnels, dans une organisation encore très soucieuse de la camaraderie et ayant à cœur de conserver un environnement familial entre ses gestionnaires et ses ressources.

Un aperçu de notre marché et de nos services

Notre cabinet sert des clients principalement dans les régions de Chaudière-Appalaches et de Québec. Nous avons un souci particulier dans nos activités pour l’accompagnement des entreprises privées manufacturières et de services, incluant plusieurs autres disciplines, telles que : le financement, l’achat-vente et l’évaluation d’entreprise, la fiscalité et enfin, le conseil d’affaires.

Nous sommes également très fiers d’être bien positionnés dans le moment ainsi que dans le futur avec tout ce qui concerne les technologies d’analyse financière.

Nous vous encourageons à consulter notre site web afin de vous familiariser plus amplement avec notre organisation.

Les avantages liés à ce poste

  • La politique de rémunération est liée aux échelles de poste de direction;
  • Un horaire variable et un horaire allégé l’été à 4 jours par semaine;
  • Des journées de maladies et des congés mobiles;
  • Un programme complet d’assurances collectives;
  • Des allocations d’activités sportives;
  • Un club social très actif.

Le profil et les talents recherchés

En plus de détenir une formation pertinente en comptabilité ainsi que 7 à 10 années d’expérience, le candidat ou la candidate devrait avoir de fortes aptitudes en termes de relations avec la clientèle, en plus de maîtriser les technologies avancées du domaine.

La carrière

Nous offrons le support nécessaire au parcours de carrière que vous désirez.

Postuler chez BVA, c’est l’occasion de vivre notre processus de gestion de carrière où l’on répond à vos questions sur vos aspirations, vos préoccupations et les expériences que vous souhaitez vivre!

Faites parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : maxime.lehouillier@bvacpa.ca.

Maxime Lehouillier
Directeur du développement des ressources professionnelles
maxime.lehouillier@bvacpa.ca

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.
 
Tél. : 418 387-3636
info@bvacpa.ca
 
ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.   Tél. : 418 387-3636 info@bvacpa.ca   ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.
© 2018 Blanchette Vachon - Tous droits réservésBKRBKR