Directeur principal en fiscalité canadienne

AccueilNouvellesOFFRES D'EMPLOIDirecteur principal en fiscalité canadienne

BVA est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour faire équipe avec les associés responsables du département de fiscalité, afin d’occuper un rôle de directeur principal en fiscalité canadienne dédié à la relation-client.

Au cours des dernières années, notre cabinet et notre équipe de fiscalité notamment, ont connu beaucoup de succès ainsi qu’une belle croissance, c’est pourquoi nous offrons l’opportunité d’occuper ce rôle d’importance avec la clientèle.

Vous êtes quelqu’un qui vibre par la réorganisation fiscale et transactionnelle? Vous êtes autonome, débrouillard et avez des habiletés de communication et de vulgarisation?
Venez discuter avec nous de vos préoccupations professionnelles et personnelles afin d’établir votre horizon de progression dans une organisation comme la nôtre.

Le rôle et les responsabilités

En tant que directeur principal, votre rôle sera de collaborer avec les intervenants principaux du cabinet, en assurant la responsabilité des divers dossiers majeurs nécessitant des interactions fréquentes avec la clientèle et les associés. Plus particulièrement, vous serez appelé à :

  • Agir comme responsable des dossiers de réorganisation;
  • Participer aux dossiers majeurs d’achat et de vente d’entreprises;
  • Participer à la gestion de la clientèle et au développement de la pratique.

Un aperçu de notre marché et de nos services

Notre cabinet, composé de 200 employés, sert des clients principalement dans les régions de Chaudière-Appalaches et de Québec. Nous avons un souci particulier dans nos activités pour l’accompagnement des entreprises privées manufacturières et de services, incluant plusieurs autres disciplines telles que : le financement, l’achat- vente et l’évaluation d’entreprise, la fiscalité et enfin le conseil d’affaires.

Le profil et les talents recherchés

Nous sommes à la recherche d’une ressource senior, cumulant plus de 10 ans d’expérience pertinente en fiscalité ainsi qu’une formation pertinente, telle qu’une maîtrise en fiscalité ou le In-Depth Tax Course de CPA Canada. Le candidat devra également avoir les aptitudes et un intérêt marqué pour la clientèle.

Par la nature de son rôle avec la clientèle, le poste exige des déplacements entre nos différentes places d’affaires ainsi que chez nos clients.

La carrière

Nous offrons le support nécessaire au parcours de carrière que vous désirez. Faire partie de l’équipe BVA, c’est vivre au quotidien notre processus de gestion de carrière où l’on vous accompagne dans vos aspirations, vos préoccupations et les expériences que vous souhaitez vivre. C’est notamment l’occasion d’échanger avec vos associés sur le développement de la pratique.

Faites parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : maxime.lehouillier@bvacpa.ca.

Maxime Lehouillier, CRHA
Directeur du développement – Ressources professionnelles
Blanchette Vachon, s.e.n.c.r.l.

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.
 
Tél. : 418 387-3636
info@bvacpa.ca
 
ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.

Postulez pour un emploi

Le défi vous
intéresse?

Communiquez avec nous sans plus tarder pour explorer vos possibilités.   Tél. : 418 387-3636 info@bvacpa.ca   ou cliquez ici pour nous envoyer votre CV.
© 2018 Blanchette Vachon - Tous droits réservésBKRBKR