Chargé(e) de projets – Planification des mandats

L’organisation du travail n’a aucun secret pour vous? Vous avez à cœur la satisfaction de la clientèle? Vous êtes à la recherche d’une organisation qui met de l’avant le développement de ses ressources? De plus, si vous êtes reconnu pour votre organisation, votre sens des priorités et vos aptitudes en gestion de projets, BVA est tout indiqué pour le développement de votre carrière.

Votre rôle et votre carrière chez BVA

BVA c’est plus qu’une firme comptable, c’est une organisation de plus de 230 professionnels ayant pour objectifs de faire les choses autrement afin de mette en valeur le rôle conseil. Pour ce rôle névralgique, la priorité consiste d’abord à assurer l’assignation et le suivi des dossiers de certification, le tout en fonction d’une utilisation optimale des ressources, des délais, des priorités et des normes de qualité de notre firme.

Basé à Lévis (St-Romuald), à Ste-Marie ou à Thetford Mines, le Chargé(e) de dossiers – Planification des mandats doit être également en mesure d’analyser et d’améliorer les processus de coordination des opérations, le tout avec le support et l’approbation de la Direction générale.

Vous devez de plus accompagner les Directeurs (trices) et les Associé(e)s dans le support et le service qu’ils offrent à notre clientèle. Le soutien aux ressources qui effectuent les mandats est également primordial dans votre rôle afin de les assister dans la priorisation de leurs tâches.

Les conditions de travail offertes BVA

Comme nous possédons des valeurs humaines nous offrons des conditions de travail axées sur la flexibilité et l’équilibre, dont notamment :

  • Un horaire flexible favorisant la conciliation travail – vie privée
  • Un horaire variable et un horaire allégé l’été à 4 jours par semaine;
  • Du temps supplémentaire rémunéré;
  • Des journées de maladies et des congés mobiles;
  • Un programme complet d’assurances collectives;
  • Un stationnement intérieur gratuit (Lévis seulement);
  • Des allocations d’activités sportives;
  • Un club social très actif.

Voici les atouts du candidat idéal

  • Détenir un diplôme pertinent en comptabilité, le titre CPA est un atout;
  • Posséder 7 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Détenir de l’expérience en gestion de projets;
  • Avoir une excellente capacité d’organisation;
  • Avoir un bon sens des priorités.

Votre carrière

Nous offrons un processus concret d’accompagnement de nos ressources selon leurs aspirations, leurs préoccupations et leurs plans personnels, qui passe notamment par notre processus de gestion de carrière.

Si vous désirez évoluer dans un milieu de professionnels avec une firme d’envergure, faites-nous parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité via le formulaire ci-bas.

Postuler

Chargé(e) de projets – Planification des mandats