Vous désirez vous joindre à une entreprise en pleine transformation numérique? Notre firme est à la recherche d’un(e) candidat(e) afin d’occuper un poste de technicien(ne) en soutien informatique. Le poste peut être occupé à la place d’affaires de votre choix (Lévis, Sainte-Marie, Saint-Georges ou Thetford mines).
L’organisation BVA, c’est
- Presque 60 ans d’expertise;
- Plus de 250 professionnels qualifiés et spécialisés dans différents domaines;
- Un environnement diversifié et stimulant à l’affût des nouvelles technologies.
Vos prochains défis
Sous la supervision du Directeur des services informatiques, votre rôle sera de répondre aux demandes de soutien informatique des utilisateurs, d’analyser leur besoins de dépannage, d’identifier la problématique et d’apporter la solution. De plus, vous devrez veiller à la maintenance et à l’évolution technologique du parc informatique par le déploiement des mises à jour et mises à niveau sur les outils et applications informatiques clés du poste de travail de nos utilisateurs.
Votre implication sera importante dans la gestion des risques de l’entreprise, ainsi qu’au niveau de la sécurité, des pannes et des lenteurs que pourraient vivre nos usagers.
Bien que les demandes de soutien soient répondues à distance pour la plupart, vous devrez toutefois être disponibles, au besoin, pour certains déplacements occasionnels afin de supporter les utilisateurs de nos autres places d’affaires ou nos projets informatiques. Vous serez appelé à faire preuve d’initiative et à faire des observations clés pour assurer un excellent niveau de service à la clientèle.
Conditions de travail BVA
Soucieux d’être un employeur humain et à l’affût des besoins de ses ressources, nous offrons des conditions de travail axées sur les préoccupations de ses employés, qui reposent particulièrement sur la flexibilité et l’équilibre, dont notamment :
- Un horaire variable et un horaire allégé l’été à 4 jours par semaine;
- Du temps supplémentaire rémunéré;
- Des journées de maladies et des congés mobiles;
- Un programme complet d’assurances collectives;
- Un stationnement intérieur gratuit;
- Des allocations d’activités sportives;
- Un club social très actif.
Exigences souhaitées
Ce poste vous plaira si vous :
- faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’initiative;
- possédez un sens marqué du service à la clientèle;
- possédez un bon sens de l’organisation et de la planification du travail;
- avez un bon esprit d’équipe;
- avez de bonnes habiletés en communications orales et écrites.
Les prérequis sont :
- Détenir un diplôme d’études secondaires;
- Détenir au minimum un diplôme, ou certificat, jugé pertinent dans le domaine de l’informatique;
- Maîtrise du français à l’orale et à l’écrit;
- Détenir de l’expérience dans la gestion et le soutien informatique :
- de la suite bureautique Office 365 ou Microsoft 365;
- du système d’exploitation Windows 10 et Windows 11;
- du système d’exploitation Windows Server 2016 et/ou plus récent ;
- de services d’infrastructure infonuagique hébergés sur Microsoft Azure;
- dans les déploiements de logiciels (intune et autres solutions);
- dans les logiciels comptables (Caseware, Acomba, Taxprep) serait un atout (vous devrez tout de même être ouvert à l’apprentissage du fonctionnement de base afin de soutenir les utilisateurs).
Votre carrière
Postuler chez BVA, c’est l’occasion de vivre notre processus de gestion de carrière où l’on répond à vos questions sur vos aspirations, vos préoccupations et les expériences que vous souhaitez vivre! Dans ce rôle précis, BVA s’engage à participer à votre développement technologique.
Si vous désirez évoluer dans un milieu de professionnels avec une firme d’envergure, faites-nous parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité via le formulaire ci-bas.