TECHNICIEN/TECHNICIENNE À LA PAIE ET À L’ADMINISTRATION

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BVA est présentement à la recherche d’une ressource motivée afin d’occuper un poste de technicien/technicienne à la paie et à l’administration.

L’emplacement du poste sera à la place d’affaires de votre choix, entre Lévis et Sainte-Marie.

L’organisation BVA

  • 200 professionnels qualifiés et spécialisés dans différents domaines;
  • Un environnement à l’affût des nouvelles technologies;
  • Plus de 50 ans d’expertise.

Votre rôle chez BVA

Principalement axé sur le cycle complet de la paie et des avantages sociaux, votre rôle sera également de supporter les départements des finances, de l’administration et des ressources humaines.

Vous supporterez ceux-ci dans divers projets selon les périodes de l’année, notamment :

  • Assurer le cycle complet de la paie et des avantages sociaux;
  • Participer aux différentes étapes du cycle comptable, plus particulièrement les comptes à payer, la facturation et les encaissements;
  • Supporter la gestion administrative lors des évaluations annuelles;
  • Agir en soutien pour les employés en termes de communication et de formation en ce qui concerne la paie et les avantages sociaux;
  • Supporter la direction des finances et des ressources humaines en produisant des rapports Excel et des analyses en lien avec la performance des employés.

Les conditions de travail BVA

  • Un horaire flexible et un horaire allégé l’été à 4 jours par semaine;
  • Des journées de maladies et des congés mobiles;
  • Un programme complet d’assurances collectives;
  • Des allocations d’activités sportives;
  • Des programmes de reconnaissance;
  • Un club social très actif;
  • Bien plus encore!

Les exigences et le profil

  • Posséder de 3 à 5 années d’expérience pertinente en comptabilité et en paie;
  • Être à l’aise avec Excel et avec les divers systèmes informatiques;
  • Avoir des aptitudes en communication et en accompagnement;
  • Être disponible pour se déplacer entre les places d’affaires, occasionnellement.

Votre carrière

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre professionnalisme et vous avez à cœur la discrétion et la confidentialité? Vous désirez vous joindre une culture d’entreprise familiale avec une proximité avec la direction? Nous avons une place pour vous!

Nous offrons un processus concret d’accompagnement de nos ressources selon leurs aspirations, leurs préoccupations et leurs plans personnels qui passe notamment par notre processus de gestion de carrière.

 

Faites parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : maxime.lehouillier@bvacpa.ca

 

Maxime Lehouillier
Directeur du développement – Ressources professionnelles
Blanchette Vachon, s.e.n.c.r.l.

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Tél. : 418 387-3636
info@bvacpa.ca
 
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